ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS / QUALITE
Description du poste
Rattaché(e) à la responsable HQSE, vous assurez en autonomie la gestion des réclamations clients et le suivi des interventions, de l’enregistrement à la clôture des dossiers.
Vous avez notamment les missions suivantes :
- Enregistrer, traiter et organiser l’ensemble des réclamations clients
- Planifier les interventions du technicien SAV et prendre les rendez-vous d’intervention avec les clients
- Assurer le suivi du dossier réclamation jusqu’à sa résolution
- Rechercher et identifier les causes en lien avec d’autres services (production, commercial, qualité, logistique…) et mettre en place les actions correctives
- Assister votre responsable dans les tâches quotidiennes HQSE (suivi d’indicateurs, contrôle qualité...)
Profil recherché
Issu(e) d’une formation technique de niveau Bac + 2, vous avez une expérience dans le domaine du bâtiment ou de la construction en qualité d’assistant technique.
Ou vous disposez d’une expérience significative en Menuiserie (fabrication et/ou pose) et vous recherchez un poste sédentaire afin d’exploiter vos compétences apprises sur le terrain,
Ou vous avez une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum,
Vous avez le sens du service à la clientèle et une bonne qualité d’écoute,
Vous êtes organisé, autonome avec un esprit d’analyse et une aisance relationnelle,
Alors ce poste est pour vous !!
Vous intégrerez une équipe dynamique qui vous apportera ses connaissances et l’accompagnement nécessaire à la maitrise du poste.
- 79700 RORTHAIS
- 1 poste(s) ouvert(s)
- CDI
- au plus tôt