Yes we GO !

Comment préparer l'avenir ensemble ? Quelle vision avons-nous sur le devenir de notre métier ?

Parce que depuis 25 ans l'équipe GOPLAST a toujours avancé avec enthousiasme et optimisme, elle a rassemblé le 19 juin ses partenaires professionnels lors d'une soirée exceptionnelle !

Après une visite des ateliers PVC et ALULINIUM pour ceux qui le souhaitaient, la soirée a tout d'abord débuté avec la présentation des nouveaux produits qui seront commercialisés dès septembre 2014 :

  • en PVC, KIETISLINE 78, nouvelle fenêtre avec ouvrant de 78 mm 6 chambres - Uw = 1,2 W/m².k (Ug = 1,0)
  • en ALUMINIUM, TOUAREG, nouveau coulissant qui viendra remplacer l'EKLA en sptembre - Uw = 1,6 W/m².k (Ug = 1,0)

Deux invités de marque sont ensuite venus nous faire partager leur sens de l'optimisme et de l'effort vers la réussite :

  • Simon BILLEAU, qui est également partenaire GOPLAST depuis de nombreuses années, était naturellement présent lors de ce rendez-vous d'exception. Triathlète internationnal spécialisé en IRONMAN, Simon est venu nous faire partager son histoire et notamment comment trouver les ressources pour ne pas tout laisser tomber suite à un accident.
  • Philippe CROIZON, invité d'exception s'il en est, est venu nous faire partager son histoire hors du commun : Amputé des 4 membres, Philippe s'est lancé dans une aventure folle en traversant la Manche à la nage ! Suite à cet exploit, il ira ensuite nager le long de tous les continents effectuant ainsi un tour du monde en véhiculant son message.

L'ensemble du personnel GOPLAST, les élus locaux ainsi qu'un grand nombre de clients ont pu apprécier les valeurs d'engagement et d'optimisme véhiculées par ces deux invités qui ont su à leur manière se relever face des des situations qui semblaient pourtant difficiles à surmonter.

Cette soirée s'est terminée par un échange convivial autour d'un buffet où les intervenants se sont mélés aux invités.

Vous étiez présent à la soirée et souhaitez recevoir les photos de la soirée ? => Cliquez ici